Jita Clubs

JITA YON(4) est le nom de la page FACEBOOK qui regroupe les événements communs des club amis : Judo Club de Pont à Vendin, Manuki, Judo Club de Courrières et Judo Gondecourtois.

Pour faciliter la transmission de notre art et promouvoir un enseignement pédagogique riche et complémentaire, les clubs faisant partis de JITA Clubs donnent un libre accès à leurs adhérents aux heures de cours proposés par les clubs partenaires. Ainsi, les adhérents du Judo Club Courrières ont la possibilité de s’entrainer dans ces dojos amis et nous recevons avec plaisir les pratiquants des autres clubs.

JITA KYOEI : Ensemble nous sommes plus forts !

Quel est le sens de JITA YON ?

JITA, qui est le premier mot de JITA YUWA KYOEI (Entraide et Prospérité Mutuelle) à la signification de « UNANIMITÉ » . Son « kanji » est visible sur le logo !

YON, c’est tout simplement le chiffre 4… car nous sommes quatre clubs partenaires.

Jita Clubs sur Facebook