Resultats Eurométropole Masters 10 de Mouveaux

La compétition Eurométropole Masters est une compétition internationale individuelle, Label Excellence de la Fédération depuis 2016, ouverte aux « Masters », des judokas vétérans, féminins et masculins, de 30 à 80 ans. La manifestation est organisée par le comité Nord Judo à l’Espace Jean Richmond à Mouvaux.

3 courrièrois ont participé à cette manifestation dans différentes catégories :

• Vincent en M2 (35-39 ans) -60 kg termine 3e du regroupement M1 (30-34ans) et M2 faute de participant dans sa catégorie et 1er dans la catégorie M2 du à sa victoire contre le seul combattant de sa catégorie M2. Bravo pour ta performance
  • Pierre en M4 (45-49 ans) -73kg et Thierry  M3 (40-44 ans) perdent leur premier combat, sont repêchés et perdent leur 2e  combat.

Autres résultats :

• Christian (M3 -90kg)  et Frederic (M4 -100kg) du Judo Club de Pont-à-Vendin perdent leur premier combat, sont repêchés et perdent leur 2e  combat.
  • Fabien du club de Gondecourt (M3 -81kg) fait un très beau parcours où il perd en 1/2 final par decision face un Grec puis en place de 3  face un britannique tout cela avec une côte cassée lors de son premier combat. Bravo pour cette performance et sa pugnacité malgré la douleur et dans une catégorie relevée.
  • Sebastien du Club de Carvin (M3 -81kg) échoue en demi finale de repechage face au britannique qui rencontrera Fabien au combat suivant.
  • Arnaud du JC Lensois (M3 +100kg) se blesse lors de son premier combat (luxation) et est evacué. Bon rétablissement à lui.

A noter :

Une excelente organisation de ce tournoi : le déroulement des combats a été fluide, le timing respecté, service médical réactif, … Malgré le nombre d’inscrits (750) à l’heure où j’écris cette article je n’ai pas les chiffres réels des participants mais nous étions nombreux 😉

Félicitations aux organisateurs !