Cérémonie de clôture saison 2017-2018

Ce samedi matin, en présence de Berranou Daf, Adjoint au Sport, avait lieu la cérémonie de clôture de la saison 2017-2018 du  Judo Club de Courrieres.

Durant cette cérémonie, nous avons pu assisté à la démonstration du Juno Kata de notre nouveau 5e Dan Vincent Scheer accompagné de Miguel Beaucourt et des 3 premières séries du Nage No Kata de Laurine Lecigne et Berangère Gardet.

Le club a ensuite procédé à la remise des grades et récompenses pour les judokas s’étant remarqués lors des compétitions de la saison 2017-2018.

L’ensemble des membres des professeurs et des membres du bureaux vous remercie pour votre présence et ce moment convivial.

Bonnes vacances et à la saison prochaine et n’oubliez pas la possibilité d’utiliser les pass’sport : inscriptions le mardi 4 septembre et début des cours le vendredi 7 septembre 😉