Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire Elective

Le courrier (cliquer ici)

JUDO CLUB COURRIEROIS

Complexe Sportif Mendes France

62710 Courrieres
Tél. :06.78.45.71.09Email. : capiaux.herve@gmail.com

Chers adhérents ou membres,

Nous avons l'honneur de vous inviter à participer à l'assemblée générale de notre association qui se tiendra :
le samedi 12 mars 2022 14h30 à la salle des associations du complexe Mendes France.

L'ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral
  • Bilan financier
  • Renouvellement du comité directeur et membres
  • Questions diverses (merci de déposer vos questions par écrit 10 jours avant l'assemblée)

Conditions pour qu'un judoka se présente au comité :

• Etre majeur à la date du 26/02/2022
  • Etre licencié au moins depuis 6 mois dans le club et être à jour de ses cotisations. Condition pour que les parents d'élèves se présentent au comité :
  • Faire la demande par écrit pour le 12/02/2022

Toutes candidatures doivent être adressées au :

Judo club Courrièrois ou M. CAPIAUX Hervé 16 impasse du Dahomey 62640 Montigny en Gohelle

Pour qu'une association fonctionne dans de bonnes conditions, que vos enfants soient accueillis, encadrés et suivis comme ils le méritent, elle a besoin de bénévoles qui donnent de leur temps.

Pour info : Michaël et moi après avoir passé de nombreuses années à s'occuper du club, nous avons pris la décision de passer la main à d'autre bénévole.

Nous souhaitons donc vivement votre participation.
Veuillez croire, chers adhérents, à nos salutations associatives.

Le président M. CAPIAUX Hervé