NOUVEAU- VENEZ ESSAYER LE TAISO !

Peut être une image de 1 personne, affiche et texteVenez découvrir avec nous la pratique du Taiso à partir du samedi 7 octobre prochain de 9h00 a 10h30.
Discipline du judo sans les chutes et les combats
Renforcement musculaire, travail de la souplesse et de l’équilibre, anti stress et convivial
Ouvert à tous, adultes et ados
Une simple tenue de sport, de l’eau et votre bonne humeur sont nécessaires
N’hésitez donc pas, nous vous attendons nombreux !

C’EST LA RENTREE !

C’est reparti pour une nouvelle saison !

Reprise des cours  ce  mardi 5 septembre pour tous les judokas à partir de

• 17h30 (6/9 ans)
  • 18h20 (10/13 ans)
  •  19h20 (14 à 99 ans)

Pour l’éveil, un peu de patience , cela sera samedi 9 septembre à 10h30.

Les inscriptions se feront en parallèle des cours, les dossiers sont disponibles sur la page inscription/ Les modalités

Passage de grade à Gravelines

Ce week-end à Gravelines, Laurent et Lilian Lecigne (père et fils) ont obtenu leur ceinture noire 1 Dan.
Félicitations à eux.
Ce même week-end, Ghislain Dubois a réussi son kata première dan du premier coup, avec comme partenaire son frère Bastien.
Bravo à tous.

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire Elective

Le courrier (cliquer ici)

JUDO CLUB COURRIEROIS

Complexe Sportif Mendes France

62710 Courrieres
Tél. :06.78.45.71.09Email. : capiaux.herve@gmail.com

Chers adhérents ou membres,

Nous avons l'honneur de vous inviter à participer à l'assemblée générale de notre association qui se tiendra :
le samedi 12 mars 2022 14h30 à la salle des associations du complexe Mendes France.

L'ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral
  • Bilan financier
  • Renouvellement du comité directeur et membres
  • Questions diverses (merci de déposer vos questions par écrit 10 jours avant l'assemblée)

Conditions pour qu'un judoka se présente au comité :

• Etre majeur à la date du 26/02/2022
  • Etre licencié au moins depuis 6 mois dans le club et être à jour de ses cotisations. Condition pour que les parents d'élèves se présentent au comité :
  • Faire la demande par écrit pour le 12/02/2022

Toutes candidatures doivent être adressées au :

Judo club Courrièrois ou M. CAPIAUX Hervé 16 impasse du Dahomey 62640 Montigny en Gohelle

Pour qu'une association fonctionne dans de bonnes conditions, que vos enfants soient accueillis, encadrés et suivis comme ils le méritent, elle a besoin de bénévoles qui donnent de leur temps.

Pour info : Michaël et moi après avoir passé de nombreuses années à s'occuper du club, nous avons pris la décision de passer la main à d'autre bénévole.

Nous souhaitons donc vivement votre participation.
Veuillez croire, chers adhérents, à nos salutations associatives.

Le président M. CAPIAUX Hervé

Rentrée Judo

Les inscriptions se feront le vendredi 3 septembre à partir de 18h30 jusque 20h.

La Pré-inscription en ligne est possible, afin de facilité les inscriptions.

Vous trouverez cette page dans l'onglet " Inscription " et " Pré-inscription " ou en cliquant sur ce lien

Il faudra juste, le jour de l'inscription au club ou pendant les cours, venir signer votre dossier, le règlement intérieur et nous amener le certificat médical ainsi que le règlement de la cotisation.

Les cours reprendront à partir du mardi 7 septembre aux horaires habituels  (voir ici) et le 11 septembre pour l'éveil judo.

Pour entrée dans le complexe le "pass sanitaire" est obligatoire pour les plus de 18 ans.

Les cours pendant les vacances

Les cours de judo auront lieu durant le mois de juillet :

le mardi et le vendredi de 18h30 à 20h pour les plus de 14 ans.

Durant le mois d'août, le dojo sera fermé.

Reprise du judo pour les moins de 18 ans

Bonjour à tous,
bonne nouvelle, le judo peut reprendre.
En effet, suite aux annonces gouvernementales et l'autorisation de la mairie de Courrières le club va reprendre ses cours pour les mineurs dans un premier temps.
La reprise se fera donc le vendredi 21 mai avec Thomas au heures habituelles, toujours en respectant le protocole sanitaire mis en place en septembre.
L'éveil judo reprendra le samedi 22 mai à 10h30, attention je vous rappelle qu'un seul adulte peut accompagner le baby-judoka.
Nous vous attendons donc dès la semaine prochaine.
                                                                                                                                                                                                                 Hervé Capiaux

Fermeture du complexe

Bonsoir à tous,
Nous venons d'apprendre à l'instant par la mairie que le complexe sportif est fermé dès aujourd'hui et ce jusqu'à nouvel ordre. Les cours de judo sont donc par conséquent annulés.
Nous vous tiendrons au courant pour la reprise.
Bonne soirée.

Changement d’horaire

Attention, en raison du couvre feu à 20h le cours de 19h30 sera regroupé avec celui de 18H30 .
Donc 17h30 cours débutants
18h30 Cours jeunes + minimes et cadets

VOEUX 2021

Judoka et familles de judoka, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2021 en espérant qu'elle sera bien meilleur que 2020. Du bonheur, de la joie, de la réussite et surtout une très bonne santé.
Des bonnes nouvelles pour commencer, le judo peut reprendre dès le vendredi 8 janvier pour les mineurs aux heures habituelles et surtout en respectant, comme vous l'avez déjà fait, le protocole sanitaire mis en place depuis septembre.
Reprise également pour l'éveil judo dès le samedi 9.
Pour les plus de 18 ans, la reprise devrait se faire après le 20 janvier si tout va bien.

Hervé, le comité et les professeurs vous attendent pour une reprise sportive sereine.

soyez prudent