Pass Sport 2020

N'oubliez pas de faire la demande du PASS-SPORT afin d'obtenir un bon de 30€ pour votre inscription.

Extrait du site de l'agglomération Hénin Carvin :

POUR QUI ?

Pour en bénéficier, il faut :

• être licencié sportif dans un des clubs du territoire Hénin-Carvin,
  • être âgé de moins de 18 ans (au 1er janvier 2021),
  • être né entre le 01/01/2003 et le 01/01/2020
  • résider dans l’une des 14 communes de l’Agglo Hénin-Carvin : Bois-Bernard, Carvin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Dourges, Drocourt, Evin-Malmaison, Hénin-Beaumont, Leforest, Libercourt, Montigny-en-Gohelle, Noyelles-Godault, Oignies et Rouvroy.

LES CONDITIONS

• Le club dit être affilié à une fédération sportive reconnue par le Ministère en charge des Sports.
  • Un seul Pass’Sport sera accordé par saison et par jeune.
  • Aide accordée sans conditions de ressources.
  • Ce dispositif ne concerne que les licences annuelles et ne peut donc pas ouvrir droit à une réduction dans le cas de licence découverte d’une durée inférieure à une saison sportive.
  • Les associations sportives scolaires ne sont pas concernées par ce dispositif.

ACCES AU FORMULAIRE  "  PASS-SPORT  "